Cravate décoration RENNES de Noël pour chien

Nouveau

Cravate aux motifs de Noël pour chien.

Pour les fêtes de fin d'année, cette cravate sur le thème de Noël habillera votre petit chien avec classe !

C'est l'occasion de rendre votre boule de poils unique, votre entourage va adorer cet accessoire festif, idéal lors du réveillon ou en visite dans la famille.

A porter seule ou avec une chemise, la cravate pour chien est rouge avec des têtes de rennes en bonnet de Noël, tout à fait adorable !

Votre compagnon à 4 pattes sera la star des repas de fêtes !

Cette cravate de fêtes de fin d'année mesure 10 cm de longueur sur 4,5 cm de largeur.

Réservé aux chiens de petites tailles (Bichons, Chihuahuas, Yorkshires...), la cravate se ferme avec un petit clip et se règle pour un tour de cou compris entre 28 et 45 cm.

Cravate décoration RENNES de Noël pour chien

Cravate aux motifs de Noël pour chien.

Votre compagnon à 4 pattes sera la star des repas de fêtes !

Accessoires

14 autres produits dans la même catégorie :