Meilleures ventes

Nouveaux produits

Promotions

Paiements sécurisés
 

Nos offres de paiements sécurisés


Pour le paiement par carte bancaire Visa/Mastercard, Vêt'chien utilise la plateforme PayPlug pour assurer la protection de vos informations personnelles.

Toutes les transactions et les pages web de PayPlug sont sécurisées avec le protocole HTTPS et un chiffrement 128 bits. Le protocole 3-D Secure est activé pour authentifier le véritable titulaire de la carte, ce qui assure la prévention des fraudes.


Vêt'chien accepte également les paiements par carte bancaire (Visa, Mastercard) via le système de paiement en ligne sécurisé PayPal.

Par mesure de sécurité, seul votre réglement, votre bon de commande, votre mail et vos informations de livraison nous sont transmis.
Un compte PayPal n'est pas nécessaire pour le paiement en ligne par carte bancaire.
Si toutefois vous possédez un compte PayPal, vous pouvez effectuer votre réglement en utilisant celui-ci.

Pour payer vos achats par carte bancaire par l'intermédiaire de Paypal, suivez la procédure suivante :
- validez votre panier en cliquant sur le bouton "commander".
- choisissez le paiement par carte bancaire via Paypal, vous serez alors automatiquement redirigé vers le site Paypal.
Si vous ne possédez pas de compte PayPal :
1. Lorsque la fenêtre de paiement paypal s'ouvre, cliquez sur le lien "Vous n'avez pas de compte Paypal ?"  en milieu de page.
2. Sélectionnez votre type de carte, insérez votre numéro de carte, la date d'expiration...
Vérifiez vos informations et effectuez le paiement afin de retourner sur le site Vêt'chien.

PayPal protège vos informations bancaires grâce aux meilleurs systèmes présents sur le marché pour la sécurité et la prévention contre la fraude. Lorsque vous utilisez PayPal, vos informations financières ne sont pas communiquées au vendeur. Une fois votre paiement réalisé, un reçu vous sera envoyé par e-mail pour faire suite à cette transaction.
 
Vêtchien propose également les méthodes de réglement suivantes :

- le paiement par chèque (avec des contrôles pour lutter contre les chèques volés et les chèques sans provision d'où un délai d'expédition de votre commande beaucoup plus long)

- le paiement par virement bancaire

Pour ces solutions, nos coordonnées bancaires et postales vous seront communiqués au moment de la confirmation de la commande.
Attention : pour un traitement plus rapide n'oubliez pas d'indiquer votre numéro de commande derrière le chèque et en référence/objet pour le paiement par virement.